AVRIL : le « grand nettoyage »

AVRIL : le « grand nettoyage »

Le printemps est maintenant bien visible : les premiers bourgeons se transforment en feuilles, fleurs ou fruits, les fleurs s’épanouissent, le soleil est beaucoup plus haut, les abeilles s’activent au ménage dans la ruche et balayent leur plateau d’envol… c’est le renouveau !

Notre corps suit ce même rythme : certain(e)s font des projets de rangement et de grand ménage dans la maison ou le garage… d’autres pensent qu’il est encore temps d’agir pour retrouver sa belle silhouette de l’été dernier !

OUI, c’est la période du « grand nettoyage de printemps ». Alors OK pour nettoyer, balayer, astiquer et ranger la maison, le garage ou le jardin… mais n’oublions pas notre propre « intérieur », le massage ayurvédique va nous aider.

En recevant ce massage, notre corps va faire sa propre DETOX :

  • les mouvements drainants font circuler la lymphe, activent la circulation sanguine, favorisent l’oxygénation des tissus et l’élimination des toxines,
  • ces mêmes mouvements dénouent les tensions nerveuses, procurent la détente musculaire, favorise la relaxation et le lâcher prise physique et émotionnel,
  • l’huile chaude de sésame nourrit la peau, lui préserve son élasticité et garantit sa douceur,
  • le toucher de la peau, très réconfortant, permet un contact entre l’intérieur et l’extérieur, ainsi qu’un puissant échange énergétique !

Comme le nettoyage et le rangement de la maison vous fait du bien moralement, faites du bien à votre « intérieur » : recevez un massage ayurvédique sans hésiter !

 

apma

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *